Forum de l'édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Jo C. Dewitt, auteure de littérature barrée.

Aller en bas

Jo C. Dewitt, auteure de littérature barrée. Empty Jo C. Dewitt, auteure de littérature barrée.

Message par Jo C Dewitt Mar 13 Déc - 13:52

Bonjour, moi c'est Jo.

Dans la vraie vie j'habite à Paris avec un homme qui a la primeur de toutes les idées barrées qui me passent par la tête et nos trois chats dans un appartement où toutes les portes ont des patères.
J'ai un travail tout ce qu'il y a de moins imaginatif.

J'écris depuis avant de savoir écrire. J'ai écrit de tout, des chansons, des poèmes, de nouvelles, des romans très courts. Sur les conseils de ma maman qui m'a toujours encouragée j'ai écrit "dans le genre de", j'ai écrit des romans de tous les genres que je lisais : romances, romans d'aventure, policiers, fantastique, fantasy...

Ces dernières années, après une longue pause, je me suis remise à écrire en essayant de coller au plus près de ce qui étaient les succès de librairie. Sans succès, sans plaisir.

Et puis j'en ai eu marre! Au diable les éditeurs! [désolée, désolée] Ce que je veux c'est écrire, c'est être lue!

Depuis j'écris de la littérature barrée, ça ressemble de loin à un roman réaliste de type chroniques (ce genre phare sur Wattpad), à un roman de chick-lit, de l'urban fantasy, ou à un roman d'aventure. Mais de près on y trouve des guerres de pouvoir au sein de l'association des commerçants, des zizis zombies, le fantôme d'Elvis Presley, des relations contre-nature avec des arbres. Tout ce qui me passe par la tête, tout ce qui peut être bizarre autant qu'étrange, mais pas tout en même temps, ce serait indigeste.
Mon but est de m'amuser et d'amuser le lecteur.

Pour le moment, outre sur le disque dur de mon ordinateur, on peut me lire sur Wattpad.

Jo C Dewitt

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum