Forum de l'édition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Marie Béatrice (Roman de S.F.)

Aller en bas

Marie Béatrice (Roman de S.F.) Empty Marie Béatrice (Roman de S.F.)

Message par Romain Mikam Mer 30 Nov - 21:31

Marie Béatrice est un roman de science fiction qui vous fais suivre le parcours d'une machine androïde, conçue pour la prostitution, qui décide de tenter de reporter son activité au sein d'un hôpital.


Autant casser le suspens tout de suite, le roman ne contient pas de scène de sexe explicite.

Quatrième de couverture :
Au sein de la Principauté, cette enclave aux lois atypiques, les machines comme Marie ont des droits. Elles sont de vraies personnes, avec carte d'identité, permis de conduire, taxe d'habitation et sécurité sociale. Et en tant que personne libre, Marie entend bien tirer tout ce qu'elle peut de sa vie. Mais sa programmation la destine à accomplir des actes sexuels rémunérés pour survivre. Comment concilier cet impératif avec son désir de normalité, avec sa vie de couple, avec son besoin de sécurité ? Et si elle en faisait un soin ? Qui pourrait se plaindre qu'elle travaille dans un hôpital ?

On en parle ici :
- Les dessous de la plume
- Cannibal lecteur
- Au clair de ma lune
- Babélio (Corrections apportées depuis la lecture de Marquise. Merci à elle)
- Sens critique

Promotion :
- Faute de moyens financiers conséquents, ce roman n'est pas en phase de promotion et je ne peux donc pas fournir d'exemplaires gratuits à d'éventuels chroniqueurs. ( à moins que quelqu'un soit intéressé pour lire un des exemplaires de l'ancienne version où il reste des fautes, auquel cas je lui envoie bien volontiers.)
- Une version e-book est en cours de réalisation. Je mettrai quelques copies à disposition gratuite pour chronique à ce moment-là.
Romain Mikam
Romain Mikam

Age : 48
Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2016

http://romainmikam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum